Critique de Swendra

Ce deuxième tome à River Falls s'inscrit dans la droite ligne du premier. L'auteur confirme mon avis sur chacun des points soulevés lors de la lecture de "7 jours à River Falls". L'intrigue est menée tambour battant ! Si le premier tome nous présentait les étudiants de cette charmante petite ville, le second nous permet de faire connaissance avec un monde un peu plus "huppé" (mais pas que...). Des protagonistes se croyant tout permis nous font découvrir les dessous politiques de River Falls, où se mêlent corruption et secrets bien gardés, et c'est un vrai plaisir ! J'ai de plus en plus apprécié l'agent Hurley, sans toutefois comprendre son attachement pour notre héros qui me déplaît franchement, à présent. Au point de croire que l'auteur fait exprès de nous dépeindre un shérif un peu "pataud" et qui sert de faire-valoir à l'agent(e) du FBI, Hurley. Petit plus : le personnage de la journaliste, Callwin, devient récurent et prend de l'épaisseur. En résumé ? J'ai hâte de retourner à River Falls pour un troisième tome !