Critique de laurie4104

Mon Dieu, je me suis bien marrée entre Condor, notre agent asocial et Sabine, notre archiviste bourrée d'humour. C'est le roman à conseiller à toutes les inconditionnelles de romances, avec grosse dose de testostérone et scènes aussi marrante les unes que les autres. Bien sûr pas d'érotisme mal placé mais de la relation très colorée entre une jeune militaire et son bourrin de supérieur.

Inspiré de la propre expérience professionnelle militaire et sentimentale de l'autrice, les protagonistes sont des tireurs d'élites "top secrets" et les membres administratifs de cet univers. le récit est le point de vue Sabine, d'une part et Condor d'autre part, chacun analysant les dires et faits de l'autre et c'est hilarant.
La mission de Sabine (officieuse) est de rendre une part d'humanité à ses êtres sans famille, sans amour et qui sont hermétique à toute émotion... notamment Condor qui a fait du vide sa priorité.

La plume de l'autrice est concise, précise et fait mouche. le fait de parler d'un système qu'elle connaît se ressent immédiatement. On est plongé dans le vif du sujet.

Après je ne veux pas dévoiler le reste car ce serait trop en dire mais franchement n hesitez pas... foncé dans ce livre qui vous promet de bon fou rire (mon mari a même cru que je perdais la tête à rire toute seule lol)