Critique de LesdeliredeLou

Difficile de classer ce livre, vous y trouverez de l'action, du gore, du sexe et beaucoup d'humour.
L'auteur parle d'un livre « rigologore » et j'aime beaucoup ce qualificatif.

C'est un livre qui vous détendra sans aucun doute !

*****

Alors devinette : comment appelle t'on un homme qui voit des extra-terrestres partout et qui se prend pour un justicier, un héros ? On l'appelle Hercule Zelnik !
Vous ferez donc la connaissance de cet homme.
Oui, vous l'aurez compris Hercule Zelnik, « c'est un garçon pas comme les autres 🎵🎵🎵» (de rien, c'est cadeau) et moi… il m'éclate !
Il est disons, un peu…beaucoup parano sur les bords, il vaut mieux être ami avec lui, c'est plus prudent, moins dangereux !
Je dois avouer que cet énergumène, cet extra-terrestre est un film à lui tout seul, il pourrait vous animer une soirée sans aucun problème.
Il a une connaissance extrême des séries télés des années 60-70 et les personnages sont régulièrement intégrés à l'histoire. Un vrai régal ! Vous avez là un vrai florilège de stars qui vous rappelleront de bons souvenirs !

L'auteur utilise un langage cru, fleuri, imagé.
Il nous a concocté des jeux de mots très bien choisis, hilarants. Si vous cherchez une lecture détente, vous l'avez trouvé !

Le rapport avec le titre, et bien le cinquième étage, c'est là où vit Hercule ! Et quand Hercule sauve la planète, (ben oui, excusez le du peu !), il se retrouve comment dire …à devoir gérer le SAV !
Et quand Hercule gère le SAV, c'est désopilant !

Cyrille Audebert vous propose donc une histoire déjantée dans laquelle il s'est éclaté avec un personnage hors norme, qu'il ne vous est pas donné souvent de rencontrer.
En même temps, je ne vous le souhaite pas, on ne sait jamais !😉
Lien : https://www.facebook.com/per..