Critique de BenHarperette

Hercule Zelnick habite au cinquième étage de son immeuble. Alors qu'il entend des voix extraterrestres à travers son grille-pain, il décide de demander de l'aide à l'ouvrier qui s'occupe de l'appartement de sa voisine, Sophie. Mais quand il entre chez elle, il tombe nez à nez avec Sophie prenant du plaisir avec ce fameux ouvrier. Alors qu'il reste pour un peu mater, il remarque que cet homme est assez bien garni au niveau du bas-ventre... Un peu beaucoup trop d'ailleurs. le prenant pour un extraterrestre venant envahir la Terre, Hercule va commencer à déraper...
***
Cyrille Audebert manie ici humour, sanglant et fantastique. Tout en nous narrant des scènes d'hémoglobine, il arrive à nous faire rire aux éclats

Un justicier, l'Homme qui est notre dernier espoir : Hercule Zelnick. Dingue? Peut-être. Mais usant de beaucoup d'ironie, il en reste un homme auquel on s'attache complètement de part sa folie mais aussi de part son humour à 5 francs

Vous croyez aux extraterrestres ? Vous avez déjà regardé la série "Le Prisonnier" ou encore "Chapeau Melon et Bottes de Cuir"? Vous allez me demander quel est le lien entre tout ça... Et pour le savoir, je vous suggère fortement de vous plonger dans ce livre d'une centaine de pages, qui vous fera passer un excellent moment de détente, d'horreur avec un brin de folie