Critique de sindbadboy

Pierre Montemont
Ça y est, comme toute bonne chose à une fin, j'ai le regret de dire que j'ai fini le livre cette nuit... Je suis très honoré d'être un des premiers lecteurs de ce nouveau roman (en format numérique en attendant le beau livre) et je souhaite donner envie aux autres de le lire !!!
J'ai adoré le 9ème jour, probablement le meilleur après L'évangile. Les personnages sont à présent connu et toujours bien en verve, les nouveau venus sont top (Laurier !!!). Un très bon moment passé en leur compagnie et encore une aventure bien cocasse qui nous a été concoctée. le seul problème c'est que malgré la tablette, c'est difficile de lire au lit, car il y a toujours un passage où je ne peux m'empêcher de pouffer et du coup faire réagir ma compagne qui cherche à trouver le sommeil. Et ça revient trop souvent à son goût...
Encore merci pour cet agréable moment, et surtout ce style qui fait toute la différence !!!
Lien : http://editions-sindbadboy.w..