Critique de Minimalou

Merci aux Editions Binge et à Babelio pour l'envoi de ce livre lors de la masse critique. J'étais très curieuse de découvrir ce que cet ouvrage renfermait et j'avoue avoir été satisfaite.
Bien sûr tous les sujets abordés ne m'ont pas touchés autant les uns que les autres, certains me parlent beaucoup d'autres moins mais j'ai apprécié lire tous les articles.
Le livre sous forme de 32 questions posées à différentes personnalités, spécialistes et autres personnes gravitant autour du sujet concernés par la question, aborde des sujets tels que l'identité de genre, de sexe, les médias, l'amour, les émotions...
Il y en a pour tous et surtout il y a matière à réflexion avec les questionnements que soulèvent les auteur.es du collectif constitué pour ce livre.
Que l'on soit d'accord ou pas avec le point de vue exposé, on a justement de quoi s'informer et c'tait surtout cela que je recherchais j'ai donc été servie.
A chaque sujet, des liens sont donnés pour approfondir notre reflexion : livre, vidéos, films, podscats... bref c'est un ouvrage complet que j'apprécie avoir dans ma bibliothèque je pourrai m'y replonger régulièrement.