AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Letempodeslivres


Je suis une grande adepte de Tara Duncan, même si la fin...bref, n'y pensons plus.

Je n'avais jamais lu d'autre livre de cette auteur, aussi, quand j'ai vu le résumé, j'ai eu une moue dubitative. J'ai quand même tenté le coup et je dois dire que je n'ai pas pu lâcher le livre !

Là, c'est un point de vue interne, plus décontracté encore. le héros me fait souvent sourire et parfois rire. Franchement, je l'apprécie bien. Il est intelligent, et ses réflexions intérieures sont tordantes. Surtout envers Katerina. Il en a du self control. La politique de la meute est compliquée, et ça se voit qu'il est particulier. Puissance alpha + rembrousse-temps ? Chaud le mélange. J'adore quand il a des explosions d'aura.

J'ai fini ce livre avec appétit, j'ai enchaîné avec le 2, deux livres en un jour donc.

C'est original ! le scénario est intéressant, une bonne écriture fluide et des personnages attachants, mystérieux, menteurs ou horripilants.

Tyler est un con. Ceci est un fait. Un con arrogant obsessionnel

Ensuite, Katerina a du caractère, elle me plait bien. Elle ne m'a pas fatigué une seule fois ! il y a tellement peu d'héroïnes qui parviennent à ne pas me donner envie de leur arracher la tête !

Le père de Tyler est, comme son fils, un abruti. Il aurait dû être défiguré sur les deux faces de son visage, tiens.

La famille de Indiana est vraiment forte pour les sournoiserie, les secrets, les coups de main cachés, il s'y est vite habitué.

Tout ceci forme une histoire très intéressante que je recommande !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}