Critique de Jennie

Pour ce livre, l'auteure a dû écrire à la première personne du singulier contrairement à ses autres livres comme Tara Duncan, et surtout se mettre dans la peau d'un homme.
le livre raconte l'histoire d'un jeune homme prénommé Indiana Teller, étant donné que sa mère est fan de Indiana Jones, âgé de 17 ans. Il vit avec sa grand-mère et son grand-père, et Nanny. Ce qui pourrait faire croire que tout est normal.
Au contraire, il est fils et petits fils de loups. Ses grands-parents ne sont d'autres que le loup et la louve alpha d'une des grandes meutes de loups-garous. Sa mère est enfermée dans un hôpital tandis que le père est mort à cause de la mère qui l'a tué. Sa mère est une rebrousse-temps, ce qui lui permet de voyager dans le temps. N'étant pas loup-garou, il a subi les moqueries de ses camarades.
Il convainc sa famille de le laisser étudier à l'université, où il fit la rencontre de Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel. Tyler et Indiana sont tout deux tombés amoureux de Katerina, ils étaient devenus rivaux.
Indiana n'est ni rebrousse-temps, ni loup. Mais un jour où il allait mourir écraser, il disparut. Il découvrit qu'il avait le pouvoir de rebrousse-temps mais ne le dit à personnes.
Pour savoir comment il a fait pour vivre avec son don, il ne vous reste qu'à lire le tome 1 et le tome 2 : Lune d'été.