Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé cette re-découverte !

Dans ce livre, on va suivre Indiana un jeune humain qui vit au milieu des loups-garous. Sa vie va basculer quand il va aller à l'université est rencontré des humains, surtout une. J'ai beaucoup aimé ce ivre car je l'ai trouvé très original. Dans la plus part des livres,on suit l'aventure d'un humain qui découvre le monde surnaturel que là ce sera l'inverse. Indianna ne connaît rien du monde des humains et il va tout un coup être basculer dans ce monde inconnue. Tous les mystères de la famille Teller m'a beaucoup intrigué pendant ma lecture. Plus on suit Indiana dans sa vie plus on en apprend sur son étrange famille mais il reste encore beaucoup de questions même après la fin de ce premier tome.

Les personnages sont très intéressants, complexes et très travaillés. le personnage que j'ai beaucoup aimé est Cuck. C'est un personnage qui n'est pas apprécié des loups-garous mais qui est très intelligent. Il va même les aider à sauver leur loup alpha.

La couverture est vraiment belle. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il y a une partie de l'horloge sur la cote et quand on aligne les autres tomes cela fait un jolie dessin dans sa bibliothèque.

Un livre que j'ai beaucoup aimé et je suis vraiment curieuse de découvrir la suite.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..