Critique de ReadLo

Après que Séverine, bloggeuse du blog Toute-La-Lecture-de-Sev ainsi que ma moitié m'est un peu mis une petite pression pour lire ce livre, je ne suis pas déçu du tout.

Indiana Teller un jeune homme de dix-huit ans qui vit dans le Montana n'est pas un garçon comme les autres et le monde dans lequel il vit n'est pas sans danger. On commence doucement, il nous racontera ce qu'il est, son enfance et ses états d'âmes, l'histoire met son temps à se mettre en place mais n‘est pas pour rien.

L'histoire est écrit à la première personne ce qui fait qu'on est dans la tête d'Indiana, j'ai une petite affection pour lui, il sait jouer entre les non-dits et les demis mensonges n'ayant pas trop le choix. Son grand-père étant le chef de tous les Loups du pays. Ce qui aurait dû faire de lui un loup non ? Ah quel surprise quand sa Nanny lui relève ce qu'il pourrait être, mais il faudra attendre avant de le voir se manifester. Ce qui fait de lui de quelque de très puissant, combiné avec les gênes lupin de son père, il a du caractère le jeune homme.

Mais dans tout ça, complot, combat, interdiction voit le jour… Que de bon ingrédient pour faire un bon suspense, mais les choses ne se passe pas sans un petit moment de flous. Dans tout cela qu'est-ce qu'Indiana va devenir, perdu entre son devoir envers sa famille et son coeur parce qu'il y a bien une fille Katerina que je sens va nous poser des problèmes plus tard du fait elle est assez buté comme fille mais bon j'imagine vaudra que je lise la suite pour le savoir.

Le combat n'est pas sans pertes, l'arrière-goût de trahison n'est pas sans amertume, mais les alliés sont les plus brave. En tout cas j'ai bien aimé ce livre, ce n'est pas un coup de coeur, ah je suis si compliqué, mais ça aurait pu l'être il manque un petit quelque chose, quoi ne sait pas encore qui sait la suite l'aura peut-être.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..