Critique de Eden_Zorjunn

J'ai lue certains tomes de la série Tara Duncan. Si j'ai été parfois déçue par cette série, Indiana Teller semble très prometteur. Ici, le personnage principal est un adolescent normal dans une communauté de loups-garous. Comme tout jeune, il veut être indépendant. Il doit cacher ses agissements et ses projets à une meute de détecteur de mensonges sur pattes. Quand Indiana part pour l'université, il doit cacher le secret de la meute. Tout le roman tourne autour de ce lourd secret et de l'humanité d'Indiana. On entre dans un monde comme le notre, mais avec des êtres surnaturels. Il est difficile de détester les personnages, puisqu'on nous donne toutes les raisons de leur comportement. Tyler et Indiana sont en rivalités pour les beaux yeux de Katerina. Elle sera aussi le moyen de déclencher la guerre et de diviser la meute. On sent que cette relation tiendra une grande place par la suite. Il y a aussi la mère d'Indiana qui est un mystère. Elle est leur atout. Il ne faut pas qu'on la leur prenne. Ce roman est très bien mené. le lecteur ne se lasse pas. Il y a des surprises puisque tous les éléments ne sont pas donnés en même temps. La suite s'annonce palpitante.