Critique de Sakinia

Jérémy, un jeune garçon de 23 ans se fait tuer. Il bascule dans le monde des morts où plutôt ceux des anges. Il découvre un nouveau monde et va apprendre à y vivre et va devoir se nourrir des sentiments des humains. En cherchant pourquoi il a été tué, il va rencontrer Allison une vivante de 20 ans qui a assisté au meurtre de Jérémy. Maintenant son assassin est à la poursuite de celle-ci. Va-t-il réussir à lui sauver ?

Venez découvrir les anges comme vous ne l'avez jamais vu !

L'histoire m'a beaucoup plus. On découvre les anges sous une autre forme et j'ai trouvé l'histoire très originale. Pendant toute ma lecture j'ai ressenti divers sentiments comme la joie, la peur, la haine et l'amour. L'auteur a su nous faire ressentir tout ces sentiments grâce aux personnages attachants et à son écriture fluide et bien écrite. Une chose qui m'a beaucoup plu aussi, c'est le monde où vivent les anges. J'ai adoré le découvrir avec les anges bleus pour le bien et les anges rouges pour le mal.

Côté personnages, Jérémy m'a beaucoup plu et malgré qu'il soit mort de façon brutal, il sera resté humain vis-à-vis de tout ce qu'il va endurer. On l'apprend à le connaître petit à petit et je pense que si on l'aurait connu pendant son vivant, il ne serait pas le même puisqu'il a toujours été à fond dans son travail.
Après avoir fait la rencontre d'Allison, il se rend compte qu'il est vraiment passé à côté de quelque chose important dans sa vie.
On fait la rencontre de plusieurs personnages qui ont un rôle important envers Jérémy mais que j'ai eu du mal à cerné au début pour Lili et Flint et j'ai adoré le petit Einstein qui m'a fait rire à certains moment.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Jérémy et j'ai adoré découvrir le monde des anges et la façon dont ils vivent. Plusieurs et divers sentiments se sont fait ressentir pendant tout le long de ma lecture et j'ai adoré l'humour de Jérémy. Je ne peux que vous le conseiller. L'auteur à su me transporter dans son monde et j'y serai bien resté encore un peu.

Lien : http://rever-en-lisant.blogs..