Critique de paupo91

Jérémy notre héros est un homme intelligent et différence majeur les personnages principaux ne sont plus des adolescents mais de jeunes adulte (qui sont dans la vie active). Ce qui ne les empêchent pas bien sur d'avoir leurs faiblesses et leurs changements psychologiques tous au long du roman. Ce qui m'a beaucoup plus dans ce roman, c'est que comme nous sommes dans le monde des morts nous rencontrons rapidement des personnage qui sont très connu (Caligula Galilée etc…) j'ai trouvé cela très drôle, très imaginatif.

Après il n'y a pas de vrai péripétie comme on peut les voir dans d'autres romans ….là il y a des scènes intéressantes un but etc…. mais c'est plus un roman avec un stratégie dans la réalisation de leur but plus que de l'action. Mais on est dans un monde de fantôme et de mort donc c'est un peu plus difficile pour agir.

La fin par contre est une apothéose très intéressante à lire et très palpitantes. J'ai apprécié ce roman.
Lien : http://livresenfolie.unblog...