Critique de Beli_LivreSaVie

Aujourd'hui, je vous parle de ma lecture de cette romance militaire sortie récemment en format poche. Une histoire inédite que l'on découvre ainsi qu'une nouvelle plume pour moi. Elle me faisait très envie et j'ai pris plaisir à la lire.

Ce roman se compose de trois parties, qui découpent l'histoire de cette relation qui va naitre entre Chiara et Flynn. Une façon de nous montrer l'évolution de leur relation et qui correspond crescendo à l'intérêt que j'ai eu à les lire.

Chiara a tout perdu et doit se réfugier chez son jeune frère pour pouvoir se remettre sur pieds. Entre eux, un lien fort est né quand la jeune femme a du abandonner ses études suite aux décès de ses parents pour s'occuper de son jeune frère. Aujourd'hui, c'est lui qui va pouvoir lui rendre la pareil en l'accueillant.

Son frère Jack est dans l'armée, elle va donc le rejoindre sur sa base militaire et faire la connaissance de ceux qui sont devenus comme une famille pour lui. Elle rencontrera notamment l'un d'eux, Flynn, et entre eux ce sera de suite explosif ! Attirés l'un par l'autre, ils démarreront leur histoire par un enemies to lovers qui les confrontera tous deux, jusqu'à ce moment où ils craqueront. Leur relation se jouera toutefois dans le secret, car on ne touche pas à la soeur de son meilleur ami. Mais aussi car elle ne sent pas prête à vivre de nouveau une relation amoureuse.

J'ai passé un bon moment à lire cette romance. L'héroïne peut agacer par moment mais j'ai bien apprécié constater l'évolution de leur relation, même si cela va un peu vite sur une période du roman. Les personnages sont intéressants, les sujets abordés liés au milieu militaire ainsi qu'aux conditions de vie de chacun apportent un plus non négligeable à leur histoire.

Plus encore sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/s..