Critique de France97440

Un début prometteur. Une rencontre percutante que j'ai adoré. Autant que le surnom que donnera Lily à ce bel inconnu, Victor, qu'elle nomme le Dragon et je peux vous assurer qu'il est aussi brûlant que cette bête dominatrice !!! En tout cas, certaines scènes sont chaudes comme la braise :p

Le rythme effréné, voir essoufflant des flashbacks, où Lily nous conte des bribes de son histoire avec Victor, contraste avec celui calme et doux de son présent, caché dans ce domaine viticole du Beaujolais. On découvre, au fur et à mesure, cet homme, et nom de nom, qu'il est torride !!!

Cette histoire avec le "Dragon" est fascinante, impressionnante, mais il persiste encore énormément de zones d'ombre, qu'il me tarde de découvrir ! On se pose mille et une questions sur les "pourquoi" et les "comment" de ce tournant dans la vie de Lily. Je ne sais pas ce que lui a fait Victor, mais ça doit être quelque chose de grave, voir même très grave.

Il y a certaines scènes qui me restent en mémoire, notamment celle du bar, entre hilarité et sensation captivante. Et celle de la livraison, j'ai adoré ce choix, Sophie si tu me lis, saches que je suis FAN !!!! Mais je ne vous en dirais pas plus, de peur de gâcher ce chef d'oeuvre ! En tout cas, vous penserez à moi :p

Un début de roman très bien écrit et envoûtant, la Plume de Sophie Auger est toujours aussi magique et cette fois complètement déroutante, avec un homme intense et si différent. Fabuleux !

...
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..