Critique de carine13400

C'est les étoiles plein les yeux mais aussi remplis de larmes que je referme ma lecture de ce dernier épisode de Night of Secret.

L'auteure nous dévoile enfin les fêlures de notre Charles en nous faisant voyager le temps d'un flash-back dans le passé.

Ce dernier épisode démarre sur les chapeaux de roues et ne ralentira à aucun moment. Tout s'enchaine intelligemment et Sophie Auger nous projette dans ce final à 300 à l'heure ! Les émotions sont à leur paroxysme, mais surtout, ils sont d'une puissance phénoménale.

Charles va-t-il perdre sa brindille en lui avouant tout son passé ? Dans tous les cas, il est prêt à se mettre à nu en ce qui concerne ses secrets, car ses sentiments pour Bulle sont vraiment profonds et sincères et ce, pour la première fois de sa vie. S'il doit la perdre pour qu'elle puisse enfin être en paix, il le fera… Reste à savoir si tout ceci sera pardonnable aux yeux de sa belle…

La plume de Sophie m'a une nouvelle fois emportée sans préavis dans ce roman magnifique. Si j'ai été conquise par les épisodes précédents, j'ai été bluffée par la tournure qu'a pris celui-ci. L'écriture est envoûtante, touchante et nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Un tome différent des autres mais de toute beauté. Il est fort et poignant. Il nous immerge complètement dans l'histoire, mais aussi dans la tête et le coeur de Charles, en nous faisant passer par un panel d'émotions intenses.

Une fin en apothéose de sensations qui nous bouleversent et nous font vibrer au fil des mots, telle la partition d'une symphonie saisissante, puissante et magistrale…

Night of Secret, un roman coup de coeur qui m'a fait vibrer !

Whaouu, merci Sophie pour ce moment de lecture magnifique ! le petit clin d'oeil à « Alia » m'a bien fait sourire, c'était très bien glissé lol

Et merci une nouvelle fois à Nisha Editions pour leur confiance.

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..