Critique de KarolynSinnervas

Je suis sortie de cette lecture en larme et complètement bouleversé par cette fin. Quel Plot Twist incroyable !!

Attention, il s'agit d'une vrai Dark Romance à ne lire que lorsque l'on est averti et OK avec les TW : Viols et Violence. Comme souvent dans les DR, l'histoire est dérangeante voire malaisante. On est dans une vraie belle relation toxique. Mais la plume de l'auteure réussi à nous rendre attaché aux personnages qui ont tous les deux un passé très chargé. J'ai trouvé l'écriture, les point de vue et la narration super original et immersive, cela change et j'ai adoré.

A vif contient pas mal de scène très spicy, mais elles sont très bien dosées, et ne sont pas au détriment de l'intrigue.

L'histoire entre Twitch et Lexa est complexe et l'on sent tout au long de la lecture qu'ici, nous ne sommes pas dans un conte de fée.
Lexa est clairement sous l'emprise de Twitch à l'image d'une âme soeur envers lequel nous n'avons plus de libre arbitre car le destin reste plus fort.
Mais malgré quelques petits défauts, l'intrigue (et surtout cette fin) m'ont clairement conquise.