Critique de Laetitia_book_love

⚠ TW 🔞

�lexa Bellentine voit une ombre qui la suit depuis des semaines voir des mois. Un homme "Twitch" la surveille mais impossible de savoir qui il est car il cache son visage sous une large capuche noire. Mais un soir alors qu'elle se fait agresser par un autre homme et qu'elle est sur le point de se faire violer Twich vient la secourir.

�lexa "alias Lexi" est une jeune assistante sociale dévouée, avec beaucoup d'empathie pour ses petits jeunes, qui dois sa vocation à une enfance merdique. Lexi est gentillesse incarnée.

🪷Twitch est sombre, dominateur, mystérieux et surtout irrésistible.

🪷Twitch traque Lexi car il est obsédé par elle. Il veut la faire souffrir à cause de quelque chose qu'elle a dit et fait dans leur enfance, sauf qu'il finit par s'attacher. Il essaie de lutter en vin car il ne peut pas rester loin d'elle.
Lexi a conscience que Twich est un homme dangereux, elle essaie plusieurs fois de l'oublier sauf qu'elle est tellement attirée par lui, qu'elle finit toujours par lui revenir, il est comme une drogue pour elle. Et avec lui, elle va découvrir une facette d'elle, qu'elle ne soupçonnait même pas.
Elle aime se soumettre aux fantasmes et à la domination de Twitch.
Scène spicy 🔥 au secours 🥵

🪷La relation entre eux est complexe, ardu et épineuse. On est bien loin des comptes de fées.
Lexa est, clairement, sous l'emprise de Twitch.

� livre est une dark romance qui coche toutes les cases du genre : tension, violence, trafics de drogue et règlements de comptes sanglants en parallèle d'une romance torturée. Il y a quelques rebondissements inattendus (tristesse 😭). La lecture addictive est plaisante.

😊 Vivement le tome 2 😀