Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance en milieu universitaire.
April, brillante élève à l'université est malheureuse. Chaque jour à la fac lui apporte son lot d'humiliations. Shawn, son seul ami depuis toujours et sa maman, sont ses seules sources de réconfort.
Aydan, quatterback de l'équipe universitaire est aussi beau qu'il est méchant; il est le premier bourreau d'April.
Obligés de collaborer sur un devoir d'économie, cela s'annonce compliqué...
J'ai retrouvé la plume d'Aurore LC et découvert celle d'Octavie Demanne, les 2 se marient parfaitement pour ce 4 mains. L'ensemble est fluide et on ne ressent pas de différence de style.
C'est une romance mêlant université, sport et tous les clichés que cela implique mais c'est surtout tellement plus. le harcèlement et les émotions qui en découlent sont très bien décrits. C'est un beau message car finalement pour être aimé il faut s'aimer soi-même; une ode à la différence.
Pour moi c'est un coup de 🖤 car j'ai été traversée par beaucoup d'émotions (dont l'envie de distribuer des claques).
À lire en buvant un chocolat chaud en pyjama.😉