Critique de DeilfRi

Éditeur : #studio5éditions
Support lu : Ebook
Nombre de page : 319 pages

🌺 Avis :

➡️ Une New Romance agréable à lire, écrite à 4 mains qui aborde des thèmes malheureusement d'actualité tels que le harcèlement scolaire, la différence, la grossophobie et les a priori.
Toutefois, l'histoire est truffée d'affection, d'amour et d'humour.
La couverture est belle et attrape le regard dès que l'on pose les yeux dessus.

➡️ Lu, il y a presque 2 mois, je découvrais les plumes de et de dans cette romance.
J'ai un peu peiné au début à m'imprégner de l'histoire mais les thèmes, l'humour, l'amitié entre April et Shawn et l'improbable amour m'ont vite faits entrées dans le roman.
L'écriture des auteures évoluent en même temps que la trame, elle est fluide et claire.

➡️ Côté personnage, April, notre héroïne est une jeune femme harcelée depuis l'enfance en raison de ses rondeurs qui ne répondent pas au dictats des canons de beauté.
Mais, entourée de l'amour de sa mère et l'affection de son meilleur ami Shawn, c'est une personne avec une bonne force de caractère, intelligente et un coeur débordant d'amour💘...pour Aydan

Aydan, champion de l'équipe de foot de l'université, est l'un des harceleurs d'April depuis l'enfance.
Un côté Bad boy qu'il entretient, des relations basées sur le sexe 🔥🔥sans attachement, un abruti de première quoi.
Mais, ce jeune homme sait ce qu'il veut et s'est donné un but à atteindre à tout prix pour préparer son avenir et cacher son secret le plus enfoui et le plus cher à son coeur.

➡️ Alors quand ils sont obligés de se côtoyer à cause d'un devoir à faire en commun, forcément rien est simple. Entre sentiments, sexe, trahison, intrigues et rebondissements, l'une va se découvrir et s'assumer, l'autre baisser ses barrières et se redécouvrir. A savoir si cette relation improbable va pouvoir s'épanouir... ils vont devoir faire face à un chemin bien épineux.

➡️ le seul petit bémol que j'émettrais est le fait que nous avons affaire à deux jeunes adultes de 21 ans, mais dans certains dialogues, réactions ou situations j'ai eu l'impression de me trouver face à des lycéens, mais cela reste subjectif.
En tout cas, ma lecture n'en a pas été gênée et grâce à l'humour, tout ce que ce roman projette d'amour et d'affection, les réparties, j'ai passé un bon moment avec Aurore et Octavie, deux auteures à suivre dans leurs prochaines écritures avec plaisir.