Critique de hello___books

j''ai énormément apprécié cette lecture, et cela à frôlé le coup de coeur.

Il s'agit d'une romance, que je ne trouve pas forcément comme les autres, avec de l'originalité dans les messages transmis.

Nous allons suivre April à la fac avec les cours, son amitié et un amour secret. A travers sa jeunesse, et ce qu'elle va vivre, de nombreux messages importants vont ressortir de ce récit. Il va être question d'amitié, d'amour pour un autre ou pour soi, surtout envers soi et je dirais que c'est un des messages parmi les deux plus importants. C'est une chose que beaucoup de personnes oublient, mais qui fera tout dans la vie d'une femme. J'ai mis 2 citations à ce sujet, car c'est important d'en parler et d'en prendre conscience.

Deuxième point abordé important : le harcèlement, qu'il soit de rue, sur les réseaux, etc., le harcèlement n'est pas justifié ni justifiable quelque soit la personne qui le fait, si c'est parce qu'elle trouve cela drôle ou sur l'humour, c'est non ! C'est important que je le rappelle car le harcèlement tue.

Ici, nous allons pouvoir suivre une romance naître entre deux personnes, c'est beau, c'est frai. Tout ne se passera pas comme prévu, même si pour nous certaines actions sont très prévisibles. Je trouve néanmoins que les choses sont amenés peut-être de manière un peu brutale. April aime l'homme qui se fou le plus royalement d'elle et qui la harcèle… Je sais qu'il existe le syndrome de Stockholm, mais je doute que cela soit ça ici. Après je trouve quand même l'histoire belle et je ne vais pas trop vous dire pourquoi ça serait vous spoil, mais les personnages grandissent, apprennent et c'est ça aussi la vie.

J'ai trouvé ce récit à 4 mains très fluide, cela ne doit pas être un exercice facile. Il y a quelques rebondissements, mais surtout beaucoup d'émotions et pas que de l'amour. Les émotions dans une romance font tout pour moi, et ici, j'ai réussi à être extrêmement touché par ce que vivent les personnages, d'autant plus qu'ils font réels.

Je vous conseille cette romance, car elle ne raconte pas qu'une histoire d'amour cliché, elle raconte davantage de choses que je vous recommande de découvrir à travers un roman. Bravo aux auteures.
Lien : https://hellobook323.wordpre..