Critique de karol_et_ses_lectures

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce roman alors je me suis dit pourquoi ne pas le lire aussi.
J'ai donc lu le résumé pour me donner un aperçu de l'histoire et je peux vous dire que ce synopsis m'a directement donné envie d'en découvrir plus.
Il m'a intrigué dès les premiers mots alors quand j'ai commencé ma lecture, je n'ai plus décroché mes yeux de ce roman tellement je voulais en savoir plus.
L'histoire se lit assez vite, on ne voit pas les pages défiler ni le temps passer.
Une fois plongé dans ce roman, on découvre une histoire aussi touchante qu'addictive.
Addictive tout comme la plume de ce duo d'auteures que j'ai adoré découvrir.
C'est fluide, prenant, captivant et tellement agréable à lire.
Tout au long de ma lecture, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, au point de ne pas voir la fin arrivée.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert cette magnifique histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'April, une jeune fille ronde qui n'a pas confiance en elle.
Malheureusement, le harcèlement qu'elle a subi depuis son enfance ne l'a pas aidé à prendre confiance en soi.
Elle m'a énormément touchée, c'est une jeune femme brillante et tellement attachante.
Ayden lui, se donne une image du bad boy arrogant et sur de lui alors qu'en réalité, c'est tout le contraire.
Au fil des pages, nous découvrons qu'Ayden est un jeune homme blessé et au contact d'April, il évolue.
J'ai aimé ces deux personnages qui évoluent et se découvrent tout au long de l'histoire.
J'ai adoré découvrir leurs histoires, suivre leurs aventures.
Ce roman aborde des thèmes forts et très bien traités que j'ai adoré suivre au fil des pages.

Une histoire touchante que je vous recommande.
Merci aux auteures pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..