Critique de Ersi_bookaddict

🦋 April subit depuis son plus jeune âge du harcèlement scolaire. Entre insultes et violence son quotidien n'a rien de serein. En arrivant à l'université elle pensait être enfin entourée de jeune plus mature mais rien n'y est.
Elle se retrouve avec ceux qu'elle connaît depuis son plus jeune âge.
Quand elle va devoir travailler avec le quaterback de l'équipe attention une métamorphose va s'opérer.
Malgré son manque de confiance en elle, elle va surmonter ses peurs et s'ouvrir à l'inconnu grâce au soutien de son ami de toujours Shawn.
Sa pureté et sa naïveté ne vont ils pas la pousser trop loin ? Pourra t elle se fier sans se perdre et risquer de souffrir encore plus ?

🏈 Ayden est le stéréotype pur ! Beau, intelligent, quaterback de l'équipe universitaire et aussi très populaire !
Il est adulé de tous, en véritable star il a à coeur de garder sa réputation intacte. Il est hors de question pour lui de montrer ses failles. Surtout quand celles-ci peuvent se retourner contre lui. Il tient à garder pour lui ce qui fait battre son coeur et lui donne la plus grande des motivations. Quand sa carapace se fissure à l'arrivée de cette fille dont il n'aurait jamais pensé être si proche tout va basculer.
Le karma ne va t il pas se retourner contre lui ? Arrivera t il à vivre enfin au grand jour son bonheur et assumer ?

✒️ Une romance qui touche des thèmes ultra sensibles !
La grossophobie, la différence, le harcèlement, la jalousie sont abordés avec justesse et surtout beaucoup d'émotions !
Il y a tellement de sentiments qui nous prennent au bide... positifs et négatifs, car vous allez y voir les extrêmes et c'est parfois très dur à encaisser ! le regard des autres et ce que l'on est prêt à faire ou subir pour ne pas l'affronter.
C'est là qu'intervient le changement, la confiance en soi mais aussi l'espérance d'un amour sincère et véritable.
L'amitié aussi va être un moteur à toute cette histoire avec un Shawn que j'ai adoré !

Encore une fois Aurore et Octavie nous livrent un quatre mains addictif, prenant et bouleversant !

Un roman auquel je vous conseille de craquer.

Lien : https://www.instagram.com/p/..