Critique de Ersi_bookaddict

Comment évoluer quand on est élevé dans un milieu familial violent. Céline, trouve refuge chez son ami et voisin Ricardo. le seul qui la comprenne et fasse preuve de bienveillance. Pour elle, ils sont liés à jamais surtout après le cadeau et la révélation qu'il lui a fait. Jusqu'au jour où ils sont séparés.
Céline fera tout pour le retrouver. Entre obsession et fanatisme quelle sera la limite ?
Enfin après une grande errance, Céline trouvera un allié. Pourra-t-elle être enfin elle-même ? Forte et fragile à la fois, cacher son côté obscure et être acceptée pour qui elle est une véritable mission.
Jamais elle n'aurait pensé que la rencontre d'un soir deviendrait son pilier. Jusqu'où est-on prêt à aller par amour ? Jusqu'où iront-ils pour retrouver cet amour perdu ?

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, Encore une fois Aurore m'a embarqué dans un monde de dingue !
Avec ce spin-off de Sexy Lady j'avais hâte d'en savoir plus.
Je savais qu'on partait dans un milieu sombre/ Dark. Mais je ne m'attendais pas à être prise comme ça dans cette histoire !
Replaçons les choses, à la base Céline ne vit que pour son amour perdu, elle est loin mais alors très loin d'être une petite fille gentille...mais quand ses démons prennent le dessus wow tous aux abris !
Alors comment cela se fait-il que l'on s'attache autant à elle ? Vous allez être pris dans son fanatisme mais surtout dans sa quête d'amour. Elle qui a vécu que drame et rejet va enfin pouvoir trouver une quiétude auprès de celui qui deviendra sien.

Je ne vais pas développer les personnages car c'est justement la découverte de ces derniers qui va tout construire.
Je vous dirai juste qu'on ne ressort pas indemne de cette romance, elle va vous chambouler, vous retourner tant les émotions vont exploser !

Un Gros coup de ❤️ j'ai eu du mal à m'en remettre ! Bravo Aurore pour cette plume que j'aime toujours autant lire malgré mes registres différents !

Petit conseil lisez Sexy Lady avant avant d'avoir toutes les infos même si ce n'est pas indispensable vous verrez les deux côtés de l'histoire un parfait complément !

Lien : https://www.instagram.com/p/..