Critique de Plume_de_laine

Ce roman nous entraine dès les premières lignes dans cette histoire quelque peu sombre mais fascinante. Nous sommes captivés dès les premières lignes.

Waan est quelqu'un que l'on suit. Depuis son enfance jusqu'à présent. Nous suivons son parcours, nous découvrons ses souffrances, ses doutes ainsi que ses espoirs. Nous ressentons ses émotions. Nous vivons les choses avec elle. J'ai été subjugué par ce petit bout de femme si touchante, si forte et si brisée à la fois.

Nous avons dans cette histoire, des récits de vie difficile. Les filles ont toutes eu un passé tumultueux. Cependant, nous retrouvons un lien d'amitié et d'entraide vraiment encré dans ce récit. Qui nous redonne foi.

La plume de cet auteur nous transporte auprès de ces jeunes femmes. Nous ressentons leurs émotions, leurs détresses. Nous avons l'impression de faire corps avec elles. L'écriture est d'une belle finesse.

J'ai adorée cette histoire que je conseil. Nous sommes pris dans cette intrigue et ses jeunes femmes nous attirent, nous liions d'amitié avec elles.