Critique de Aud1986

Dès le début se livre nous torture l'esprit
Qui ? Quoi? Ou ? Comment ? Des questions aux qu'elles il faudras être patient pour y répondre ;) l'histoire commence avec l'avocate charity Quinn une avocate dont le succès n'est plus a.prouver qui se retrouve à l'hôpital suite à un accident banale de.miroir qui lui tombe sur la tête en même temps qu'elle idée d'accrocher un miroir au dessus de son lit 🤔 , malgres ses multiples fractures et un visages détruit elle a echapoee a la a mort mais était ce un vraiment un accident ? Qui sont vraiment ces filles ? Pourquoi l'une d'elle n'est pas présente à l'audition de la police mais encore mieux pourquoi n'était elle pas là pour l'essayage des robes de demoiselle d'honneur de leur mère ? Ce roman suscite la curiosité .
Y a t'il un rapport avec les menaces reçus pour ne pas qu'elle plaide l'affaire d'un meurtrier ?mais a ses yeux était il vraiment un meurtrier sanguinaire ou a t il fait un geste désespérer? Et ses indices qui laisse paraître la'pates de Shakespeare y a t'il un lien avec son futur mari expert en Shakespeare ou en ont il après lui et non après elle? Malgres le fait que charity refuse de collaborer les preuves parlent delle même ,son journal intime a t il des indices probant ? l'assassin est tout proche mais qui est ce ? Pour le savoir suivait moi dans cette aventure et venais vous aussi faire fumer votre matière grise a l'allure du Sherlock qui sommeil en vous ;)