Critique de clo73

clo73
15 décembre 2023
Gros coup de coeur ! Ça faisait un moment que je n'avais pas été autant captivée par un roman.

Cette lecture a été incroyable, j'étais complètement absorbée par l'histoire. Addictive, passionnante, émouvante… une vraie réussite.

Ce livre traînait dans ma bibliothèque depuis quelques années, mais la sortie du film et sa bande-annonce m'ont convaincue de le sortir de mes étagères.

Je compte d'ailleurs aller voir le film dans quelques jours, bien que certaines scènes me rendent un peu anxieuse.

Quant au roman, c'est un huis-clos captivant en pleine nature, avec un couple coincé sur une île hostile et isolée dans l'océan.

La navigatrice y relate le cauchemar vécu par ce couple naufragé, luttant pour survivre tant bien que mal.

Il offre également de profondes réflexions sur les relations entre deux personnes confrontées à un tel drame. Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour survivre ?

Ce livre m'a secouée et je suis vraiment enthousiaste à l'idée de le recommander à tous les lecteurs !

Je tournais les pages frénétiquement, commentant même à voix haute, chose rare chez moi.

En résumé, un énorme coup de coeur pour ce roman de 252 pages !
Lien : https://www.instagram.com/cl..