Critique de Lunamethyste

Incroyable, voilà ce que j'ai à vous dire concernant cet ouvrage. Equivalens est une merveille. Je n'avais pas été aussi fascinée par la construction d'un univers depuis Harry Potter et c'est une potterhead qui vous parle.

L'auteur nous plonge avec facilité dans son monde, et les petites cartes aux débuts m'ont mises la puce à l'oreille quant à la qualité du travail fournis. Et cette plume, je suis obligé de vous en parler ! Splendide. Valentin Auwercx a un véritable don. Si d'ici quelques années ses écrits n'ont pas été reconnu et apprécié à leur juste valeur par le public, et bien, je ne comprendrais certainement pas pourquoi. Pour moi, les 7 visages ont un avenir prometteur. Une lecture fluide, riche en vocabulaire, tout ce qu'on aime alors si en plus de ça l'intrigue est monstrueuse, et qu'on se rend compte que chaque détail compte, alors là, c'est le tiercé gagnant.

Ses personnages sont si complets, si intéressants, si passionnants. Généralement, nous avons tous un coup de coeur pour un personnage durant une histoire, mais dans le cas présent je me suis attachée à nombre d'entre eux et encore une fois la dernière fois que c'est arrivée, c'était avec les Weasley et Draco Malfoy.

Ce livre est une drogue légale, à consommer sans modération. Je le qualifierais d'additif.

D'ordinaire, je parle toujours un peu de l'histoire dans mes critiques, mais aujourd'hui je ne le ferais pas, tout simplement parce que j'ai envie que vous découvriez ce roman de a à z sans spoiler. Vous méritez de sourire, de rire, de rêver et d'avoir le coeur serré autant que je l'ai eu durant ma lecture. Foncez tête baissé si vous hésitiez encore à lire Equivalens. Vous n'aurez aucun regret, ou peut-être que si, si vous ne faites pas le bon choix.