Critique de luciled18

Coup de coeur pour ce livre utile qui permet une prise conscience de l'importance d'oser être soi en passant outre les critiques et le regard des autres.
Voici un livre de développement personnel qui mêle conseils, exemples avec des anecdotes personnelles de l'auteur ou bien des situations connues de tous, des études… Les différents ressentis et expériences de l'auteur le rendent vraiment proche de son lecteur. Sa plume dynamique et pleine d'humour nous livre mille conseils utiles sur notre gestuel, nos postures…
Son livre nous fait comprendre que s'accepter tel qu'on est avec ses défauts notamment c'est déjà gagner en valeur et qualités. Ce livre est un incontournable pour aborder la confiance en soi avec des mots justes et des exemples choisis qui parleront à tous. Il ne reste plus au lecteur qu'à mettre en application ces recommandations. Une très belle lecture tant par con contenu que le visuel de la couverture très attirant.