Critique de stokely

J'ai tout d'abord été intrigué par le titre du livre et sa couverture et puis la quatrième de couverture m'a convaincu, car il évoquait tout ce que j'aime, un huis clos sur une île, de mystérieux candidats.

Chose importante également dans ce roman, nous sommes en 2037, Anna Faris va être choisi pour être la protagoniste principale de cette expérience ou elle va devoir simuler sa propre mort et observer es réactions des candidats.

Autre personnage important Henry Fall qui connait Anna Faris car il s'agit d'un ex collègue, mais ils vont feindre le fait de ne pas se connaitre afin de ne pas compromettre l'expérience.

Comme souvent dans les dystopies, le récit est très froid et j'aurais aimé être bien plus happé dans celui-ci, même s'il se lit bien vu le petit nombre de page, je n'ai pas ressenti une certaine tension en lisant celui-ci au point de ne pas le lâcher, une petit déception donc à mes yeux, se genre de récit étant quitte ou double.