Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous rencontrons « le questionnement » qui n'est autre que le personnage principal.Il effectuera un long voyage en passant par différents villages et dans chacun de ces villages il interrogera des habitants de religions différentes en leurs posant cette question « êtes vous croyant ».

Quelles réponses obtiendra t-il?

Les habitants de ces différents villages ont-ils la même vision de la croyance ?

Comment rèagiront-ils ?

A vous de le découvrir 😉

Ici l'auteure nous décrit très bien les différentes religions et nous permet d'en apprendre un peu plus sur certaines d'entre elles mais elle décrit également très bien les lieux de culte .Ce roman nous pousse à la réflexion sur la foi et ses croyances.

L'auteure nous transporte facilement dans cet univers moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture j'ai vraiment apprécié découvrir ce livre qui est très agréable à lire,très bien écrit et qui se lit rapidement .

Je vous invite à suivre ce lien pour vous aussi découvrir ce roman philosophique vous ne serez absolument pas déçu,et une seule question me vient « êtes vous croyant « ….