Critique de viou03

Plus on avance dans la saga, plus on apprécie l'univers créé par Clélie Avit.

Dans ce troisième tome, on rencontre un nouveau groupe les gardiens des feux. Ils ont eux aussi leur propre manière de vivre. L'auteur à chaque nouveau tome enrichit son univers et reprend les bases des précédents ce qui fait que l'on accroche de plus en plus étant maintenant très familier avec le monde créé par Clélie Avit.

Dans ce tome, on retrouve bien sûr Erian, Friyah et les autres.
Eriana évolue. Elle prend en force de caractère; elle accepte ce qui lui arrive et surtout sa place dans la prophétie. On la sent plus sûr d'elle.
Setrian lui nous surprend, on découvre quelqu'un de plus sombre que ce que l'on pensait.

Cet opus est un mélange d'aventures et surtout on a beaucoup de révélations et de l'action. Ce tome est rythmé.
La plume de l'autre est addictive. Elle nous rend curieux de connaître encore mieux son univers. Elle nous prend dans ses filets, il est difficile de décrocher de ce tome.

La fin nous laisse présager un dernier fort en rebondissements et en émotion.

Au fil des tomes, connaissant mieux l'univers, on apprécie de plus en plus à chaque tome cette saga.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..