Citations sur Le monde selon White & Spirit (8)

Parlons-en du père Noël ! Voilà un gus qui ne bosse qu'une fois par an et qui se permet de ne pas apporter de jouets aux enfants qui ne travaillent pas assez à l'école !
A 1 an caca couche
A 20 ans baba cool
A 40 ans papa poule
A 80 ans gaga croule

Certaines vies sont vite résumées.
— Moi si j'étais Dieu, les violeurs, les tortionnaires et les assassins, je les ferais crever à petit feu !
— Ben... moi si j'étais Dieu, y'aurait pas de violeurs, de tortionnaires et d'assassins.
La pornographie par rapport à l'érotisme, c'est comme le tarot par rapport à la belote : y'a plus de personnages dans le jeu et y'a les bouts en plus !
— Vu l'état actuel du monde, il ne reste plus guère que deux sources d'espoir : Dieu et les extraterrestres.
— Personnellement je choisis Dieu. C'est moins probable mais c'est plus rassurant !
A huit ans on ne croyait plus au père Noël,
A vingt ans on ne croyait plus en Dieu,
A quarante ans on ne croyait plus aux femmes,
A cinquante ans on ne croyait plus au pouvoir de l'argent,
A soixante-dix ans on ne croyait plus à la gauche,
A quatre-vingt-dix ans on ne croyait plus à la droite...
Au train où ça va dans quinze ans on ne croira plus en rien !

Y'a de quoi se flinguer.
Si je gagne 500 briques au loto, j'en donne 100 à mon pote ! Mince 100 c'est beaucoup... Allez 50 ! Merde 50... après tout... bon je lui paye un super resto. Quoique ce salaud il m'a jamais rien payé lui ! Fait chier c'connard, j'lui ai rien demandé moi !
Le 7ème jour Dieu créa la femme. On sent la fatigue. Il a oublié de lui donner le goût de la guerre.