Éditeur : Éd. aux Arts (30/11/-1)

Né en 1951 en Normandie, enfant surdoué, athlète de haut niveau, mélomane exceptionnel, Robert Ayats est doté d'un physique avantageux, d'une allure noble, d'un esprit vif et d'un humour irrésistible. Il est courageux, honnête, travailleur, chevaleresque. Il chausse du 43 et porte une montre au poignet gauche. Au fil des années il devient un être merveilleusement bon et généreux, respecté des hommes, admiré des femmes. Malheureusement le secteur médico-social dans l... >Voir plus

StockardStockard   14 août 2016
A huit ans on ne croyait plus au père Noël,
A vingt ans on ne croyait plus en Dieu,
A quarante ans on ne croyait plus aux femmes,
A cinquante ans on ne croyait plus au pouvoir de l'argent,
A soixante-dix ans on ne croyait plus à la gauche,
A quatre-vingt-dix ans on ne croyait plus à la droite...
Au train où ça va dans quinze ans on ne croira plus en rien !

Y'a de quoi se flinguer.
StockardStockard   14 août 2016
Parlons-en du père Noël ! Voilà un gus qui ne bosse qu'une fois par an et qui se permet de ne pas apporter de jouets aux enfants qui ne travaillent pas assez à l'école !
StockardStockard   15 août 2016
— Moi si j'étais Dieu, les violeurs, les tortionnaires et les assassins, je les ferais crever à petit feu !
— Ben... moi si j'étais Dieu, y'aurait pas de violeurs, de tortionnaires et d'assassins.
StockardStockard   14 août 2016
— Vu l'état actuel du monde, il ne reste plus guère que deux sources d'espoir : Dieu et les extraterrestres.
— Personnellement je choisis Dieu. C'est moins probable mais c'est plus rassurant !
StockardStockard   14 août 2016
Si je gagne 500 briques au loto, j'en donne 100 à mon pote ! Mince 100 c'est beaucoup... Allez 50 ! Merde 50... après tout... bon je lui paye un super resto. Quoique ce salaud il m'a jamais rien payé lui ! Fait chier c'connard, j'lui ai rien demandé moi !