Critique de samreallylikesbooks

“Ouais, je vais commencer cette saga, ça a l'air léger et pas trop prise de tête” - moi, il y a 4 jours.

J'étais vraiment jeune et naïve à cette époque.

Okay, plus sérieusement.

Je ne peux pas vraiment parler ni d'une claque ni d'un coup de coeur mais ces 4 tomes m'ont malgré tout fait passer un bon moment. Un peu redondante parfois, très malaisante par instants, vraiment touchante quand il le fallait, la tétralogie a même réussi à me faire pleurer une fois et a bien failli à deux autres reprises.

Si j'ai immédiatement accroché avec les personnages, surtout certains secondaires, j'ai cependant eu du mal avec Mia, qui s'est très souvent montrée gonflante et qui utilisait n'importe quel prétexte pour provoquer une rupture, et avec Isaac, qui faisait vraiment son bad-boy-qui-tape-dans-les-murs par instants et qui tenait des propos carrément borderline, même dans les moments cute (ergo quand il espère qu'elle aura assez picoler pour ken sans protection) . J'ai à moitié pardonné en blâmant l'époque d'écriture et la possible jeunesse de l'auteur, mais certainement pas oublié.

J'ai aussi trouvé que les garçons allaient vraiment trop loin dans leur quête d'intimidation de Mia, et que ses vengeances étaient moindre en comparaison, mais bon. J'ai lu pire sur wattpad tah l'époque.

Dans le fond, je vous conseille quand même de découvrir la saga des Anges qui, ATTENTION, est une dark soft/semi-dark et qui parle de vi0lences c0njug@les et §exueIIes de manière très explicites.

Lien : https://www.instagram.com/p/..