Hum...Comment le décrire... Génial ? non. Superbe ? toujours pas. Absolument extraordinaire ? Bon j'abandonne, je peux pas trouver de mot pour le décrire tellement j'ai adorer. Gros, très gros coup de coeur. Je sais que certaine personne ont du mal à le lire (parce que j'ai dit à toutes les personnes que je connaissais de le lire), mais moi je l'ai lue sans aucune difficulté, au contraire. J'étais tellement dedans qu'à une heure du matin je venais de finir un tome avec une fin beaucoup trop sans réponse alors j'ai continuée le prochain (j'avais école le lendemain 😅). Bref, j'ai lue un tome par jour. Je conseille.
Avant de commencer, je dois vous avouer un truc. J'avais une certaine appréhension avant de commencer cette lecture. N'ayant pas accroché au premier tome de l'autre saga de l'auteure (You Kill me Boy #1) je suis partie dans cette nouvelle aventure sans trop savoir où j'allais être embarquée.
Mais autant vous rassurer tout de suite : J'ai adoré !!

L'histoire commence avec Mia qui vient de vivre quelque chose de traumatisant. On ne sait pas vraiment quoi, mais ce qui est sûr, c'est que ça va la pousser, elle et sa famille a déménager.
1 an et demi plus tard, elle va pouvoir changer de vie, dans une petite île, où personne ne sait ce qui lui est arrivé, personne ne sait qui elle est, mis à part Luke, son oncle qui va l'aider a emménager dans une petite maison. le hic, c'est que Les Anges, petite bande de potes ne vont pas du tout l'accepter. Ils vont donc tout tenter pour la faire partir, jusqu'à aller la menacer et essayer de lui faire peur.
Manque de bol, Mia n'a pas sa langue dans sa poche, et mieux encore, elle a du caractère ! Mais quand je dis caractère, ce n'est pas seulement dans les paroles. Mia est je crois, ma première Book Girl Friend. J'ai adoré sa force de caractère. Malgré tout ce qu'elle a enduré (et pourtant on ne sait pas encore vraiment ce qui s'est passé quelques années plus tôt mais on le devine) elle va tenir tête et rester, coûte que coûte, quitte même à passer de la défensive à l'attaque.
Je n'ose pas trop vous dire à quel point j'ai tout aimé, pour ne pas trop vous dévoiler de l'intrigue mais j'ai adoré ce premier tome. Je m'attendais en fait à voir une romance s'installer très rapidement mais en fait, l'auteure a préféré prendre son temps pour nous tenir en haleine, et c'est tellement bien rythmé, que je n'ai pas vu les pages défiler.

Je suis passée par toute sorte d'émotions durant cette lecture. J'étais accro, et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une romance qui me donnait envie de dévorer les pages tout en me ralentissant pour faire durer le plaisir.

Je pense que cette saga a toutes ses chances pour devenir une saga coup de coeur. La fin a eu son petit effet en plus, au point que même en lisant les derniers mots de la dernière page, "à suivre", je ne voulais pas croire que c'était déjà fini, j'ai tournée la page, espérant que l'auteure nous faisait une farce et nous offrait un petit extrait de la suite.. Non parce que sérieux, c'est inhumain de nous laisser comme ça, dans l'attente...

En conclusion, vous l'avez compris j'espère : c'est un coup de coeur en devenir. J'attends juste de lire la suite pour être sûre.. (on n'est jamais à l'abri d'un triangle amoureux qui casserait tout le charme)
J'ai adoré le personnage féminin (d'ailleurs à un moment je m'suis dit "punaiz, j'aimerais trop avoir sa force de caractère"), et pour une fois c'est la fille qui vole la vedette au bad boy.. Pourtant il a son charme lui aussi, et sa part de mystère bien évidemment..

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Je remercie Magali et les éditions HUGO POCHE de m'avoir permis de découvrir la plume de Tina Ayme. le résumé et la couverture de roman m'ont beaucoup intrigué et j'ai bien fait de vouloir le découvrir car j'ai passé un très bon moment de lecture.

Amy Gilmore, renommée Mia, décide de quitter sa ville natale de Carmel où elle a grandi avec sa mère et sa petite soeur pour s'installer sur une petite île du Pacifique où habite son oncle. Mia souhaite se reconstruire afin d'oublier un événement douloureux de son passé. Malheureusement pour elle, quatre garçons (Isaac, Ashton, Gabriel, MJ) , motards et tatoués qui se font appeler « Les Anges » souhaitent la forcer à quitter la maison dans laquelle elle s'est installée. Pourquoi s'acharnent-ils sur elle ? Comment pourra-t-elle supporter d'affronter une fois de plus des personnes qui lui veulent du mal et surtout, comment faire pour résister à Isaac Miles, à la fois sombre et attirant ?

J'ai tout de suite été happée par la plume de l'auteur qui est très descriptive et fluide. Je me suis vite laissée emporter par l'histoire qui est à la fois mystérieuse et addictive. J'avais envie de dévorer les pages pour connaître le passé de Mia et voir comment elle allait tenir tête aux Anges.

Mia est un personnage attachant. On éprouve rapidement de l'empathie pour elle, car on ressent dès le début qu'elle a beaucoup souffert. Elle se montre battante face aux méchancetés des Anges et n'hésite pas à s'affirmer malgré le fait qu'ils l'effraie.

L'auteur arrive avec succès à nous donner le strict minimum d'informations sur l'événement douloureux du passé de Mia pour nous pousser à lire les prochains tomes afin d'avoir le fin mot de l'histoire. C'est très réussi, car le peu d'informations qu'elle nous donne alimentent notre curiosité. On ne fait que supposer ce qu'a pu endurer Mia, sans jamais pouvoir l'affirmer.

Les Anges ont tous un fort caractère et malgré des similitudes au niveau des physiques ou de leurs passions, ils possèdent tous une personnalité qui leur est propre. le personnage masculin principal demeure Isaac (Zac). On sent qu'il est brisé et que sa méchanceté cache une profonde blessure. On le déteste pour le comportement qu'il adopte avec Mia et d'un autre côté on tombe sous son charme.

Il s'agit d'un roman de haute voltige, car notre coeur balance entre l'amour et la haine, le combat et la fuite, l'envie et la peur. J'ai vraiment adoré ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite, car je sens que cette saga va devenir un beau coup de coeur.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Ce roman est resté dans ma PAL pendant un bon moment quand même! Mon problème c'est que généralement j'achète des romans mais je ne les lis que longtemps après! du coup, ils restent dans ma PAL tellement de temps que je finis presque par les oublier par moment! Oops! Mais bon avec tous les romans que j'ai et que j'achète j'ai de quoi lire pendant des mois entiers encore haha.

Je l'ai finalement sorti de ma PAL parce que je voulais lire un roman assez court et sans prise de tête! J'ai jeté mon dévolu sur le premier tome de la saga Les Anges. Mon seul regret? Ne pas l'avoir lu plus tôt! J'ai littéralement dévoré ce tome! Je l'aurais bien lu d'une seule traite mais il fallait bien dormir. Enfin Monsieur dormait alors par respect pour son sommeil j'ai du le laisser de côté et basculer sur ma lecture numérique! Mais bon, je peux vous dire que le lendemain j'ai sauté dessus pour le finir! Il n'a vraiment pas fait long feu entre mes mains.

Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant ce roman. J'espérais juste passer un bon moment pendant ma lecture et ce fut le cas. J'ai été surprise d'ailleurs! Niveau romance, je me méfie toujours un peu avant de les lire. Enfin, je ne m'attends jamais à grand chose. Parfois ça apporte des bonnes surprises, comme ici. Parfois c'est des sacrées déceptions ou alors ce sont des lectures qui me laisse indifférente. Il y a souvent des points qui me gênent dans les romances, plus dans le schéma typique. Mais bon, ça c'est un autre débat. Revenons à nos moutons.

J'ai été, et ce dès le début, conquise par la plume de Tina. Je l'ai trouvé très fluide et vraiment très agréable à lire. Elle a ce côté addictive qui est vraiment très plaisante à découvrir. On est vite plongé au coeur de l'histoire. Et elle sait nous frustrer d'ailleurs! Plus d'une fois je me suis demandais « mais pourquoi? » et elle nous livre l'info plusieurs chapitres après. J'ai vraiment ressenti de la frustration pendant ma lecture. Mais de la bonne frustration. Ce premier tome est vraiment un roman qui se lit très vite, vraiment très vite. Les chapitres ne sont pas très long et ça vous savez à quel point ça me réjouis n'est ce pas!

Concernant l'histoire, j'ai vraiment beaucoup aimé. On va suivre Mai ainsi que le groupe des Anges, un groupe de jeune biker. Alors je dois dire que le sujet des bikers m'a laissé très septique avant de commencer ma lecture. le seul roman concernant les bikers que j'ai pu lire était Biker Girl d'Audrey Carlan et j'avais tellement détesté.. J'ai eu une appréhension avant de commencer ce roman du coup. J'avais peur de retrouver ce qui m'avait déplu dans Biker girl. Finalement ce fut tout le contraire. Même si le côté bikers n'est pas exploité à fond, le peu qu'on voit ne m'a pas déplu du tout.

On va donc suivre Mia, une jeune femme, qui après un drame dans sa vie va devoir complètement changé de vie et de prénom également. Elle se retrouve donc dans une ville qu'elle ne connait pas et seule. du moins quasiment seule, son oncle, bien qu'elle ne l'ai pas connu, vit juste à côté de chez elle. On ne sait pas du tout quel drame l'a poussé à devoir changer littéralement de vie. Enfin j'ai ma petite idée sur la question mais bon comme on n'a pas la révélation, je vais devoir attendre la suite pour voir si ma théorie se confirme. Malgré les épreuves terribles qu'elle a pu vivre, du moins le peu d'informations qu'on a nous prouve que ce sont vraiment des choses horribles qu'elle a vécu, Mia est vraiment une jeune femme extrêmement forte et courageuse. J'ai vraiment apprécié son personnage. On voit que les épreuves vécues l'ont rendu bien plus forte! Maintenant elle ne se laisse plus faire et à un vrai caractère bien trempé! Clairement elle a beau paraitre fragile il ne faut absolument pas l'embêter à vos risques et périls!

On va faire la connaissance des différents membres des Anges, ils sont tous tatoués de partout, et sont terriblement bad boys! Dès le début ils vont rendre la vie pas possible à Mia. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, du moins au début! Je me demandais vraiment pourquoi lui faire vivre un enfer comme ça sans raison.. Ça m'a un peu perturbé je dois l'avouer. Mais lorsqu'on a la révélation et qu'on comprend vraiment le pourquoi du comment c'est tout de suite plus clair! Je retiens surtout Isaac, on dirait d'ailleurs qu'il s'agit du « chef » de la bande même si je doute qu'il y est une vrai hiérarchie. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est très mystérieux, mais aussi terriblement dangereux. Il n'hésite pas à régler ses problèmes de façon peut conventionnelles parfois.. On a quelque exemple dans le roman et une chose est sûre c'est que je n'aimerais clairement pas avoir les Anges contre moi…

Ce premier tome m'a vraiment beaucoup plu! On nous introduit doucement mais surement dans le quotidien de Mia et sa vie avec les Anges qui font tout pour qu'elle parte. J'ai vraiment très hâte de lire la suite. J'ai beaucoup de questions qui sont encore sans réponses et j'espère vraiment avoir les réponses dans la suite de cette saga! le suspense est maintenu et ça nous donne clairement envie de découvrir la suite. L'univers est intéressant et je dois avouer que même si ils sont vraiment cruels et dangereux j'aime énormément les Anges que je trouve mystérieux et terriblement attirants on va pas se mentir! A mon avis le deuxième tome va très vite être entre mes mains!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
J'ai été happé par l'histoire dès le prologue. Il est captivant et nous en donne suffisamment pour nous donner envie de découvrir le reste. On ne sait pas réellement ce qui s'est passé, pourtant on a l'impression d'en savoir beaucoup !

Mia est une jeune adolescente de dix-huit ans qui se retrouve à vivre seul, dans la ville où a grandis son défunt père et sa mère. L'année qui vient de s'écouler n'était pas facile. Ni pour elle, ni pour sa famille. Cette ville est le seul moyen pour elle de repartir de zéro… Enfin… Plus ou moins.

Le problème c'est les Anges. C'est un groupe de motard, gars comme fille. Ces personnes-là, mieux vaut être amis avec eux, sinon ils peuvent te faire vivre l'enfer… Malheureusement pour Mia, ils en ont après elle. Pourquoi ? Car elle vit d'en un endroit où elle ne devrait pas, elle dérange, ils ne veulent pas qu'elle reste-là. Sauf que Mia ne veut pas partir.

Va s'en suivre une série d'intimidation pour la faire partir. Malgré le fait que cela blesse Mia, elle n'a pas d'autre choix. Elle ne peut faire que rester, après tout, elle est ici pour se reconstruire, dans une ville où personne ne la connait et faire marche arrière est impossible.

L'histoire m'a vraiment beaucoup plu. Ce n'est pas forcément un coup de coeur comme j'aurais pu le croire, rien qu'en ayant lu le prologue, mais ça me donne très envie de découvrir la suite des aventures de Mia et surtout ce douloureux passé dont elle parle si souvent. On a quelque indice tout le long, mais l'autrice fait en sorte de nous donner envie de continuer évidemment !

En bref, le tome un des Anges est vraiment bon. le personnage de Mia est touchant et mystérieux à la fois. Son passé est pour nous une énigme qu'on a envie de résoudre. En ce qui concerne les Anges, chaque personnage est captivant à sa manière, ils sont diversifiés et j'aime ça. Il me tarde d'en apprendre plus sur Mia et les Anges. 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
j'ai vraiment apprécié ma lecture. Une lecture très addictive comme je les aime ! Des personnages attachants que j'ai envie de découvrir un peut plus. La plume de l'auteure est fluide, les sujets abordés captivants. À la fin de ce premier tome je me pose encore beaucoup de questions sur le passé de Zac et Mia et l'évolution de l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures des Anges...
J'ai commencé ce livre lorsque j'étais dans une énorme panne de lecture. Je ne vais pas dire que j'en attendais beaucoup mais quand même un peu. J'ai aussi commencer ce livre en ayant entendu parlé des histoires de plagiats concernant l'auteur. J'ai préféré passer outre ces histoires et continuer ma lecture comme si je n'étais au courant de rien.

Dans ce roman nous allons faire la rencontre d'Amy qui a pas mal de problèmes. Un jour elle va commettre l'irréparable ( on ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait et j'avoue que ça me turlupine pas mal ) et va être obligée de quitter la ville sans sa mère et sa soeur.

Elle va devoir changer d'identité et déménagé sur une île du pacifique où habite son oncle Luke qu'elle ne connais pas tant que ça.

Elle va faire la rencontre de Zac et ses amis qui se font appelés Les anges.

Amy qui pensait que les problèmes étaient loin d'elle se trompe.

J'ai bien aimé le personnage de Amy/Mia qui a un assez fort caractère et qui ne se laisse pas faire. Mais plus surprenant encore, je me rends compte que j'ai bien aimé Zac aussi même si il peut, parfois, être un sale type.

J'ai bien aimée la plume de Tina Ayme qui est fluide et assez simple à lire.

J'ai trouvé ce premier tome plutôt sympa et il met bien en place les choses.

La fin de ce tome nous laisse vraiment sur notre faim et nous donne envie de lire la suite.

Je ne lirais pas la suite dans l'immédiat mais il est sûr et certain que je la lirais. J'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Amy pour qu'elle change de ville et d'identité.
Lien : https://updatesdemarion.word..
Une Saga et une auteure que je vouais découvrir, même avant que ces livres sortent chez Hugo Poche. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise...

L'histoire est celle de Mia, qui a vu son existence et celle de sa famille bouleversée après un drame durant son adolescence. Elle va alors être contrainte de quitter sa ville pour s'installer sur une île du Pacifique. Essayant d'oublier son passé et son adolescence, elle va faire la connaissance un peu forcée d'un groupe de motards, tatoués appelés les Anges, qui vont lui faire vivre un vrai enfer...

Pour moi, ce premier tome pose vraiment les bases de la Saga, sans en dévoiler trop aux lecteurs. Et cela peut être frustrant, car l'auteure prend vraiment son temps pour mettre en place les personnages et leur histoire. Mais cela n'enlève rien au fait que j'ai apprécié cette lecture. En effet, j'ai découvert un univers intéressant et original avec un déroulé qui change des romances habituelles. Et c'est cela qui m'a permis de me poser des questions, qui n'ont pas forcément de réponses, mais qui me donnent vraiment envie de découvrir la suite.

La fin n'est pas comme j'ai l'habitude d'en avoir dans les autres Sagas de romance que je découvre. En effet, il ne faut pas être pressé d'avoir un couple, car ici, ce n'est pas le cas et je ne sais pas quand celui-ci va se construire par la suite. du coup, j'ai été surprise et j'ai hâte de lire prochain tome.

Mia est une jeune fille qui n'a jamais été scolaire, surtout qu'elle a eu des problèmes dans son ancien lycée. C'est dans ce contexte qu'elle vient s'installer loin de chez sa mère et sa soeur sur une île du Pacifique où vit son oncle. Ici, elle pense pouvoir se reconstruire et essaye de vivre sans toujours penser à son passé. Mais elle n'est pas forcément bien accueillie sur cette île très soudée, surtout quand elle se met à dos, sans le vouloir, Isaac, un homme influant dans la communauté. Je dois dire que j'ai bien aimé son comportement avec Isaac. Elle ne se laisse pas faire et se rebelle vraiment contre lui. Cela est classique d'avoir un personnage féminin qui ne se laisse pas faire. Mais ici, Mia m'a beaucoup fait rire. Je l'ai trouvé très courageuse et très attachante. Mais il me reste quand même quelques questions la concernant, ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite.

Isaac dit Zac est un jeune homme mystérieux, un peu bad-boy, comme on retrouve dans de nombreuses romances. Mais ici, Mia arrive à le comprendre très rapidement, ce qui l'énerve énormément. du coup, on en sait énormément sur son caractère actuel, mais beaucoup moins sur son passé ou même ses souffrances. Je dois dire que je me pose encore beaucoup de questions sur lui et je ne me suis pas particulièrement attachée à lui. Par contre, j'aime beaucoup sa petite soeur, Sloan, que je trouve trop mignonne et attachante surtout dans les dernières pages et même si elle n'apparaît pas beaucoup. Bref, je pense que pour apprécier Isaac, il va falloir que j'en apprenne plus sur son vécu dans les prochains tomes.

Le style d'écriture est ce qui m'a le plus surpris. En effet, j'ai l'habitude d'avoir des récits fluides et descriptifs. Mais là, je trouve qu'il a été retravaillé et cela est encore plus agréable que d'habitude. Tina Ayme a vraiment une plume particulière et plaisante à la lecture.

En général, un premier tome qui pose les bases de l'histoire et qui a été une véritable surprise pour moi, car je ne pensais pas apprécié autant. Qu'une hâte : découvrir le second tome !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Après ma déception pour You kill me boy, l'autre série de l'auteure, Tina Ayme, j'avais vraiment peur d'être à nouveau déçue. Je me suis donc plongée dans Les anges sans grandes attentes et avec pour unique but, arriver au bout de ma lecture en évitant le carnage.

Finalement, en terminant hier soir ce premier tome des Anges, j'en ressors avec une très différente appréciation que You kill me boy, puisque j'ai tout simplement a-do-ré Les anges ! Comme quoi, parfois, d'un livre à l'autre tout peut être différent.

Les anges, c'est l'histoire de Mia, dix-neuf ans qui a eu quelques problèmes se retourne vivre seule dans la ville de son père, non loin de son oncle. La jeune femme est bien décidée à se reprendre en main et mener sa vie tranquillement. Mais dès son emménagement dans la maison, les choses se gâtent. Un groupe de garçons, surnommés Les anges, s'en prend à elle. Mais Mia n'a pas dit son dernier mot et ne compte plus se laisser faire.

Dit comme ça, le résumé ne vous fait peut-être pas trop envie, mais je peux vous assurer que l'histoire est mille fois plus profonde et vraiment bien développée.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai de suite senti que j'allais nettement plus aimer ma lecture. Je pense que le personnage de Mia a beaucoup joué. Je l'ai trouvé attachante sous ses airs de petite dure, intéressante et vraiment touchante. C'est là, la grosse différente avec l'autre série. Avec Mia, j'ai de suite eu un bon feeling. C'est assez marrant de la découvrir. Elle se montre forte et distante mais pense souvent à sa mère et sa petite soeur. On voit de suite sa fragilité et sa sensibilité, liées à son passé dont on commence à deviner les bases.

Côté garçon, on est plutôt servi. La bande des Anges est comme prévu, mystérieuses, un brin violente et très soudée. Soudée et bien plus encore puisque eux aussi cachent quelque chose. J'ai quelques hypothèses et j'ai vraiment hâte de voir si celles-ci se révèlent véridiques. Zac, le "leader" du groupe est le plus redoutable. Une véritable brute qui cache bien des choses. J'ai d'ailleurs bien aimé ses quelques chapitres de son point de vue mais aussi la découverte de sa famille et tout particulièrement Sloan.

La relation entre nos deux personnages est comme une bombe à retardement. Elle commence sur les chapeaux de roues et nous tient en haleine du début à la fin. Mia est une vraie dure à cuire puisqu'elle ne se laisse pas impressionner ou du moins elle reste vraiment forte face aux provocations des Anges. Et ça, c'est vraiment top.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce premier tome des Anges, c'est le détail qu'à mis l'auteure dans son histoire. Ici, rien n'est survolé. Les émotions sont présentes et l'auteure développe vraiment le ressentit de ses personnages. Aux moments critiques, je bouillais, aux moments forts, je retenais mon souffle, bref vous l'aurez compris, Les anges tome 1 nous fait passer par toutes les émotions.

En conclusion, je suis ravie d'avoir pu découvrir cette autre série de l'auteure, Tina Ayme. Je n'ai qu'une envie, pouvoir me jeter sur la suite et découvrir comment les choses vont évoluer.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
“Ouais, je vais commencer cette saga, ça a l'air léger et pas trop prise de tête” - moi, il y a 4 jours.

J'étais vraiment jeune et naïve à cette époque.

Okay, plus sérieusement.

Je ne peux pas vraiment parler ni d'une claque ni d'un coup de coeur mais ces 4 tomes m'ont malgré tout fait passer un bon moment. Un peu redondante parfois, très malaisante par instants, vraiment touchante quand il le fallait, la tétralogie a même réussi à me faire pleurer une fois et a bien failli à deux autres reprises.

Si j'ai immédiatement accroché avec les personnages, surtout certains secondaires, j'ai cependant eu du mal avec Mia, qui s'est très souvent montrée gonflante et qui utilisait n'importe quel prétexte pour provoquer une rupture, et avec Isaac, qui faisait vraiment son bad-boy-qui-tape-dans-les-murs par instants et qui tenait des propos carrément borderline, même dans les moments cute (ergo quand il espère qu'elle aura assez picoler pour ken sans protection) . J'ai à moitié pardonné en blâmant l'époque d'écriture et la possible jeunesse de l'auteur, mais certainement pas oublié.

J'ai aussi trouvé que les garçons allaient vraiment trop loin dans leur quête d'intimidation de Mia, et que ses vengeances étaient moindre en comparaison, mais bon. J'ai lu pire sur wattpad tah l'époque.

Dans le fond, je vous conseille quand même de découvrir la saga des Anges qui, ATTENTION, est une dark soft/semi-dark et qui parle de vi0lences c0njug@les et §exueIIes de manière très explicites.

Lien : https://www.instagram.com/p/..