Critique de KatinkaDr

Je n'ai pas vraiment aimée ce livre.

D'abord, c'est un livre ennuyeux. Il y des instants quand j'ai lu 10 pages et rien a passé.
Ensuite, la situation est très stéréotype. Laura est une fille qui préfère des garçons au des filles. Tout le monde dit qu'ils sont justement des amis. Mais bien sûr, un des amis tombe amoureux d'un autre. Dans un film romantique, les deux personages vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais ce livre est "realiste", donc l'amitié est finie.
L'histoire n' a pas la fin d'un conte de fées, mais Laura a le même problème avec sa belle-mère que tous les autres princesses. Quand Laura rencontre Priska pour la première fois, elle reagit de façon brutalle et elle n'essaie pas de faire connaissance avec lui. Je sais que Laura a des difficultés dans sa vie, mais elle n'a pas le droit de reagir comme ça.
Enfin, le fin est un peu bizarre. Ça semble que Sofiane n'a rien faire. Tout le monde dit qu'il est aussi une victime, mais il a dit à Theo et Jimmy de ne pas parler avec Laura.

Bref, je trouve que le livre est stéréotype et le fin est pathétique.