Critique de LientjeMS

Tout d'abord, je pense que le livre est bien écrit, mais je veux dire que ce n'est pas vraiment mon genre. C'est très réalistique, mais j'ai rémarqué qu'il n'y a pas une grande tension dans l'histoire. Je pense que la tension est très importante, ça fait te lire. Les personnages sont assez bien, mais pas vraiment profonds et pas très interessants. Puis, je veux dire qu je ne comprends Sofiane pas du tout, pourquoi est – ce qu'il ne dit rien à la force publique? Il a seulement fait mal à Laura et lui – même.
Ensuite, je trouve que Laura est une personnage très déroutante. Pourquoi est – ce qu'elle ne va pas au directeur ou des autres élèves? Ce n'est pas possible qu'elle ne connait personne que les garçons. Finalement, l'histoire restait à la surface des choses. C'est dommage, parce que le thème était très bien choisi.
Bref, je veux dire que le thème est bien choisi mais que l'écirivain n'a pas vraiment pris l'occasion de faire un chef-oeuvre.