Critique de Jolienverh

Tout d'abord, je pense que ce livre rend bien la réalité. Tout ce qui arrive dans ce livre, peut aussi se dérouler dans la vie réelle. Ensuite, j'ai tant aimé ce livre que j'étais un peu émue avec la photo de Laura. Puis, je pense que quand tu es un peu indulgent, tu peux bien te mettre à la place de Laura et ça rend le livre plus chouette à lire. Après, ce livre me donne des sentiments différents parce que je trouve que c'est vraiment triste que tout le monde harcèle Laura. Mais d'un autre côté, elle ne fait rien pour être de nouveau un peu populaire donc c'est un peu sa propre faute. Ce livre rend bien la souffrance de harcèlement mais aussi les préjugés d'être lesbienne. Finalement un petit point que moi personnellement j'ai moins apprécié c'est la fin de ce petit livre, parce que je m'attendais à autre chose.
Bref, quand tu es une personne émotionnelle et aussi quand tu aimes les livres qui parlent d'un sujet dur, tu dois vraiment lire ce beau livre!