Critique de cdiguehenno

Laura, le personnage principal, repousse les avances de son petit ami. Peu à peu, tous ses amis vont finir par l'abandonner : ils vont même se mettre à la harceler.

J'ai beaucoup aimé ce livre, car le texte est simple à lire et l'histoire est simple à comprendre. Ce livre nous aide aussi à comprendre ce que ressentent les personnes qui se font harceler, et ce que l'on doit faire pour l'arrêter. Je pense que ce livre est dédié aux adolescents : il aide à comprendre ce qui peut leur arriver.
B.C

Laura, est une jeune fille qui n'est amie qu'avec des garçons. Cela lui convient très bien, jusqu'au jour où ses amis la laissent tomber sans raison valable. Sa vie est bouleversée et elle n'est pas au bout de ses peines en effet, une photo d'elle ambiguë qui circule les réseaux sociaux transforme son existence en véritable cauchemar. Plus personne ne l'approche, les insultes fusent, elle ne veut en parler ni à ses parents ni aux professeurs du collège. Elle plonge dans la spirale infernale du harcèlement. Comment va-t-elle s'en sortir ?

Ce que j'en pense :
Ce livre n'était pas désagréable à lire, malheureusement je l'ai trouvé trop cliché, la fin m'a paru totalement improbable. Pour moi cette fin bâclée a gâché tout le plaisir du livre qui était plutôt sympathique.
E.B-F / M.P