Critique de Levi

Levi
23 février 2017
Tout d'abord, je veux vous dire que je ne déteste pas le livre, mais je ne l'aime pas beaucoup. Ce n'est pas mon genre de livre, mais je pense que l'auteur a bien écrit cette histoire. L'auteur a bien écrit l'histoire, mais ce n'est pas 'mon dada'. Je n'aime pas les histoires avec beaucoup de drame dedans.

Je trouve bien qu'il y ait seulement 98 pages, donc c'est idéal à lire pour une tâche à l'école. La style d'écriture de G. Aymon me plaît. Il y a beaucoup de mots de jeunesse comme 'ordi' (ordinateur) et ça m'a mis de bonne humeur.
Parfois la structure du livre n'est pas très claire pour moi et c'était un peu long. Quelques situations dans le livre sont écrites avec trop de détail et ça m'a ennuyé un peu. de plus, Laura va à l'hôpital pour visiter Sofiane, mais je trouve ça vraiment très bizarre parce qu'elle ne sait pas encore qu'il n'a pas envoyé la photo de Laura. C'est quelque chose que d'autres personnes (dans la réalité) ne feraient pas. Donc ça n'est pas très réaliste.
Bonne chance avec votre livre suivant.

Mes meilleures salutations

Levi