Critique de thebig15

Ma réputation est un bon livre, très court et très facile à lire. Il parle d'une fille, amie exclusivement avec des garçons. Après une dispute avec ces garçons, ils publient sur des sites Internet de rencontres adultes une photo d'elle qui prête à confusion.
Je ne peux pas vous dire si je l'ai aimé ou pas car c'est une histoire qui a déjà été traitée dans la littérature.

Par contre, je pense qu'il peut aider des personnes dans la même situation que Laura qui, après la publication, entre dans une sorte de dépression (due au changement du regard de ses camarades). Cette dépression touche beaucoup d'adolescents et ils ne peuvent pas en sortir facilement. Donc je le recommande.
Une citation que j'ai beaucoup aimé dans ce livre : « Ce qui me surprend le plus, c'est que je n'arrive pas à pleurer. Je me suis retenue tellement longtemps que les larmes ont dû repartir dans l'autre sens et qu'elles vont se déverser a l ‘intérieur de moi jusqu'à ‘ce que je me noie ! »