Critique de 3-4Clervoy

Ce livre est plutôt fictif mais aborde un sujet assez sensible: le harcèlement .Laura qui en subit est le narrateur personnage qui nous donne ses avis etc..On voit l'histoire à travers elle ,le point de vue est donc interne.Elle nous raconte petit à petit sa descente aux enfers,victime d 'harcèlement et de cyber harcèlement elle ne sait pas comment s'en sortir au début,cette jeune lycéenne originaire du 93 qui partage sa vie entre sa mère et son père à paris.Ce livre a été très intéressant du fait que ce livre aborde deux thème qui touchent beaucoup d'élèves surtout au collège et au lycée :ces thèmes sont le harcèlement et l'adolescence.Il m'a appris que ce genre de situation que vit Laura peu arriver à tous le monde et que malheureusement le cas de Laura n'est pas rare (plus d'un enfant sur 10 est victime de harcèlement en France c'est pourquoi je souligne la manière très subtile que l'auteur a utilisée pour nous faire passer un message.Kawter