Critique de HanneMS

J'ai aimé lire ce livre mais c'était un peu difficile à comprendre pour moi parce que je ne suis pas francophone. Mais pour ceux qui le sont quand même, c'était un livre très facile à lire, aussibien pour les ados que les adultes. Ce roman donne vraiment une bonne image de harcèlement et comment une victime de d'harcèlement se sent. C'est un livre de la vraie vie: l'amour, les parents (divorcés), l'accès à l'internet et perdre des amis mais aussi faire des nouveaux. Les choses que j'ai aimé le plus sont premièrement que Laura n'est pas une fille normale, on ne trouve pas les clichés des filles avec elle. Bref, c'est quelque chose d'autre. Puis l'histoire n'était pas longue. Lire des livres français est compliqué donc je ne l'aimerais pas du tout si le livre était plus long. Et finalement je trouve que l'auteur a bien d"crit les sentiments parce qu'on peut bien se mettre dans la peau du personnage principal, Laura.