Critique de babhugo

Laura, 15 ans, préfère traîner avec des garçons. Les soirées de filles, ce n'est pas son truc. Elle reste souvent avec Jimmy, Sofiane et Théo. Après avoir refusé les avances de Sofiane, tout le monde lui tournent le dos. de sales rumeurs circulent sur Laura dans les réseaux sociaux à cause d'une photo. Elle reste seule, isolée. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Joséphine qui va l'aider à dénoncer ce harcèlement dont elle est victime.

Ce livre m'a plu car l'histoire est originale, courte et intéressante. Ce genre d'histoire peut arriver à tout le monde dans la vraie vie. C'est très facile à lire. J'ai eu un peu de peine pour Laura. Elle est seule et ses parents sont divorcés.
helin

Pour Laura une lycéenne de 17ans se trouver des copines, avoir des discussions de filles est au dessus de ses forces. Au lycée, elle préfère traîner avec des garçons quitte à laisser les autres imaginer des choses. Mais lorsque qu'elle repousse les avances de Sofiane, le reste du groupe, se retourne brutalement contre elle. A mesure que des rumeurs se propagent à son sujet l'incident de Laura grandit, l'étouffe. J ai aimé ce livre car il y a eu des découvertes et l ' histoire est touchante, originale et courte. J ai aussi aimé ce livre car c'est mon style littéraire. On peut se reconnaître dans le livre. C'est une histoire courante de la vie réelle. Je conseille ce livre aux adolescents.
yanis Dylan