Critique de 3Dbooks

Dans ce livre, j'aime bien l'entraide et l'amitié qu'il peut y avoir entre deux personnes. J'ai moins aimé le fait de savoir qu'une belle amitié est si vite brisée à cause des réseaux sociaux. A lire pour toutes les personnes qui aiment les livres sur les difficultés de la vie et comment les surmonter avec ses amis.
Corentin
*********************************************************************************************
Ce roman de Gaël Aymon nous dévoile la touchante et bouleversante histoire de Laure.
Laure, garçon manqué, traînait depuis son plus jeune âge avec les garçons.
Mais un jour subitement ces derniers lui tournèrent le dos et Laura devint impuissante, la risée de tout le lycée .Victime de harcèlement sur les réseaux sociaux ainsi qu'au lycée, elle voyait son isolement augmenter. Jusqu'au jour de sa rencontre avec Joséphine qui l'aida à lever la tête et à sortir du harcèlement dont elle était victime .
Ce roman concis va à l'essentiel .Il raconte remarquablement bien les problèmes rencontrés à l'adolescence et les conséquences qui peuvent en découler .
Il met en garde sur les risques des réseaux sociaux et les rumeurs, les précautions nécessaires qu'il faut prendre en compte .
A travers ce livre nous éprouvons de la compassion pour la jeune adolescente qui n'ose pas avouer sa détresse à ses parents comme le ferait la plupart des ados de son âge .
Ce livre est à conseiller aux plus jeunes comme aux plus âgés.

Chloé