Critique de Bazart

Bazart
30 décembre 2016
N'en doutons pas, le Père Noël a du gout, car figurez vous que le matin du 25 décembre dans mes souliers, il y avait le dernier album de la série « de cap et de Crocs » le douzième qui clos cette formidable chanson de geste.

Et l'après-midi même, j'ai enfin pu découvrir pourquoi le gentil lapin Eusèbe fut condamné aux galères à perpétuité. Quoi ! Vous ne me croyez pas ! Vous ne pensez pas qu'un petit lapin blanc puisse être condamné aux galères !

Alors là j'hésite soit je vous plains, cela veut dire que vous ne connaissez pas une des plus belle série bédé que l'on nous ai donnée à lire depuis une vingtaine d'année et c'est bien dommage pour vous, soit je vous envie car après la lecture de cette chronique je suis que vous allez vous précipiter chez votre libraire préféré, vous jeter sur les douze volumes des aventure de Don Lope et Don Armando et ainsi découvrir une oeuvre idéalement écrite et dessinée et surtout très, très drôle.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..