Critique de LilyaRose

Diana, la princesse des coeurs, est connue mondialement. Son histoire est devenu mythique, son histoire moultes fois racontée. le monde entier a été fasciné par les rebondissements de sa vie. La sensibilité toujours à fleur de peau, de par son empathie elle brillait et plongeait la froide famille royale dans son ombre. Beaucoup de livres ont été écrits sur Diana, et il n'est pas simple de faire la part du vrai et du faux.
Il m'a semblé évident pour moi de livre ce roman graphique.
Tout d'abord parce que j'aime le style manga. J'ai apprécié qu'il y ait des passages en couleur. Les visages sont très expressif et les dessins sont dynamiques.
Ensuite, parce que j'ai beaucoup connaître beaucoup d'histoires sur Diana et la famille Royale d'Angleterre, j'ai toujours envie d'en savoir plus. Ici, j'en ai appris plus sur Diana enfant et quel mécanisme a fait d'elle l'élue du prince Charles
J'ai aimé aussi les passages explicatifs brefs et concis, C'est une bonne idée car ce graphique est destiné à une génération jeune qui n'a pas connu la princesse de son vivant.
En somme c'est un graphique que j'ai beaucoup aimé lire et que je recommande.