Critique de Cindygenang

Bon et bien je suis désolée mais c'était une déception pour moi.
Outre la couverture que je trouve vraiment très belle et absolument représentative de ce personnage iconique, je n'ai pas du tout accroché au niveau du récit, ni des illustrations. Alors attention, je ne veux pas dire qu'elles ne sont pas bien faites mais ce n'est tout simplement pas mon genre.
Et même si finalement les teintes et les traits collent plutôt bien au joker, j'ai trouvé que c'était un peu trop brute de décoffrage et à cela s'ajoute la vulgarité des dialogues. Alors je vous entends me dire que c'est le personnage qui veut ça et que ça dévoile parfaitement son être profond ! Mais en fait je crois que je n'aime pas trop ce côté-là du Joker, j'aime plutôt voir ses faiblesses et ses blessures. C'est sans doute pour ça que je n'accroche pas sur cette BD, la violence y est exposée gratuitement sans fondement ni explications et j'aime bien connaitre le pourquoi du comment.
Je pense que cette BD peut plaire à tous les vrais fans du Joker mais je suis plutôt team Harley Queen, même si finalement ils vont de pair, je préfère le traitement de ce personnage là (mon côté féministe peut être ...)