Critique de DesPlumesEtDesLivres

Quand des auteurs autoédités se regroupent pour publier un recueil de nouvelles sur le thème de Noël, comment ne pas craquer ?

A travers ce recueil, j'ai été ravie de retrouver la plume d'auteurs que j'ai déjà lu : Aurélien Grall, Sophia Laurent, Sélène Derose et d'en découvrir de nouvelles (forcément ce sont tous les autres ^^).

On identifie aisément les différents styles d'écriture, les différents genres. Car oui, Gourmandises de Noël porte merveilleusement bien son nom. Chaque nouvelle est une petite gourmandise à dévorer le soir en décembre. Chaque récit nous transporte à Noël (ou la veille). Que ce soit un thriller, une romance, du fantastique, un mélange de plusieurs genres, j'ai adoré lire chaque de ces nouvelles. Chaque soir, je me demandais quel Noël j'allais lire : un Noël joyeux ? triste ? sanglant ? A chaque auteur, une surprise de Noël.

Merci beaucoup à tous les auteurs pour avoir écrit ce recueil. Mon seul regret : ne pas en avoir 24, ça aurait fait un joli calendrier de l'avent, chaque soir une nouvelle en attendant Noël. ^^

En tout cas, cela m'a donné envie de découvrir la plume de nouveaux auteurs, même si je ne sais pas quand je vais pouvoir les lire !!
Lien : https://desplumesetdeslivres..